La Redoute priée de se rhabiller

La photo fail de La Redoute a été retirée du site web de l'entreprise (Source : 20 minutes)

Un homme nu en arrière-plan sur une photo commerciale de la Redoute. Cette histoire a fait le buzz mercredi 4 janvier sur les réseaux sociaux. « Crise », « fail », les grands mots ont été lâchés. Comment cela est-il arrivé ? La Redoute est le premier site de vente en ligne de vêtements et d’objets de décoration, l’enseigne brasse des milliers de marques et s’associe à de nombreux distributeurs de publicité. Sur la photo « compromettante », il s’agissait de vanter les mérites de la marque propre au groupe La Redoute, Kiwaho. Il revenait donc au groupe de vérifier ces « shootes ». Ce qui n’a semble-t-il pas été fait. La Redoute a présenté ses plates excuses via Facebook et Twitter et a retiré la photo. Une enquête interne est en cours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s